Spray lubrifiant multifonctions WD-40 200 ml

0
Taille

Couleurs

1 produit(s) en stock
3,90 €

Frais de port offert
dès 60€ d'achat
Caractéristiques du produit
Marque : WD-40
Aérosol de 200ml WD-40
- Multifonctions.
- Sans silicone.
- Compatible tous métaux, plastiques et matériaux composites.

Le WD-40 protège le métal de la rouille et la corrosion, libère les mécanismes bloqués, repousse l'humidité et lubrifie les petits mécanismes.
Le WD-40 est également un excellent produit nettoyant, en particulier pour éliminer les taches de graisse, de goudron ou autres marques sur la plupart des surfaces.
De plus, son petit format est très pratique et se transporte très facilement.

Cinq produits en un : les 5 fonctions

-CHASSE L'HUMIDITÉ : WD-40 repousse rapidement l'humidité des circuits électriques ou électroniques et ainsi rétablit les contacts électriques en évitant les court-circuits. WD-40 est non-conducteur donc sans danger pour l'utilisateur.
-LUBRIFIE : un des composants de WD-40 est un lubrifiant actif et permanent. Ceci rend le produit particulièrement efficace sur les petits mécanismes ne supportant pas les lubrifiants lourds. De plus WD-40 ne contient pas de silicone, ce qui évite d'attirer la poussière ou la saleté.
-PROTÈGE : le film formé par WD-40 assure une protection contre l'eau, l'humidité et leurs effets corrosifs. La protection est efficace même dans les conditions les plus extrêmes, et ce, de manière préventive et durable.
-NETTOIE : WD-40 s'introduit sous la saleté en l'éliminant et ce, sans dépôt d'agents corrosifs. Les traces de graisse, de goudron, d'adhésif sont ainsi supprimées. WD-40 peut être utilisé sur toutes les surfaces métalliques et plastiques.
-DÉGRIPPE : WD-40 pénètre et libère les pièces ou mécanismes rouillés, coincés ou gelés. La forte adhérence de WD-40 au métal et ses propriétés lubrifiantes assurent ensuite le fonctionnement constant des pièces libérées.

Mode d'emploi:
-Vaporiser directement sur la zone à traiter et laisser pénétrer.
-Pour pulvériser dans les zones difficiles à atteindre, utiliser le tube prolongateur.

Nous utilisons le WD-40 en pulvérisateur dans notre atelier de mécanique cycle et motocycle depuis plus de 15 ans.
Vos avantages et garanties